L'HÉBERGEMENT 

LES DÉTAILS SUR L'HÉBERGEMENT POUR LES ÉVÉNEMENTS RÉGIONAUX SONT DISPONIBLES ICI

Les participants à la conférence nationale d'Ottawa ont l'option de rester dans les résidences de l'Université d'Ottawa. Un bloc de chambres a été réservé dans les résidences Henderson et Friel. Des suites à occupation double sont disponibles dans la résidence Henderson au coût de 110$ par nuit. Des chambres à occupation simple ou double sont disponibles à la résidence Friel au coût de 45$ par nuit. Ces tarifs et ces chambres seront disponibles pour réservation jusqu'au vendredi 14 avril 2017 sur la base du premier arrivé, premier servi. Les réservations peuvent être effectuées ici. Veuillez utiliser le code promotionnel: "FIMBC2017" pour profiter du tarif préférentiel.

Des chambres supplémentaires sont disponibles à Les Suites, qui se trouve à 500 mètres de l'Université d'Ottawa. Les chambres premium (à occupation simple ou double) sont disponibles au coût de 209$ plus taxes par nuit. Les suites à deux chambres (pour occupation double ou quadruple) sont disponibles au coût de 329$ plus taxes par nuit. Ces tarifs sont disponibles jusqu'au 5 mai 2017. Les réservations peuvent être effectuées au 1-800-267-1989. Pour profiter du tarif préférentiel, veuillez mentionner Le futur de la radiodiffusion des Premières Nations, des Inuits et des Métis. Les réservations peuvent être faites en ligne ici. Veuillez utiliser le mot de passe du participant: "FFNIMB17".

 
En préparation de la conférence nationale «Le futur de la radiodiffusion des Premières nations, des Inuits et des Métis : Conversation & Convergence» à Ottawa, nous reconnaissons que ces événements se tiendront sur les territoires traditionnels non cédés du peuple Algonquin Anishnaabeg.